Ski Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ski Or Die

Forum Pour Les Gens Qui Pratique les sport d`hiver (ski, snow, etc.)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes truks landé la saison passé

Aller en bas 
+8
Antoine-Skiing
Zebre Films
MC
crisski
Sam_isborntoride
Will Touts
Remzzz
*sael*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*sael*

*sael*


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30
Localisation : sherby

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:10

Bein la passé yavais une journée vrm parfaite pour les follies sur les big aire parce que la neige étais vrm molle pi y faisais chaud donc jme suis lancé. Jai commencé en douceure ak des 360 pi la jai essayé kelke 540 pi jles ai tout eu pi bein jai essayé un 720 pi JLAI EU !!! yétait po mal sketch mais c'est un début. PI comme rail bein je début donc jsuiis pas vrm bon et les box bein 270 out sketch mais je compte maméliorer dans tout sa cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xskierstylex.skyrock.com
Remzzz
Big Mod 1
Remzzz


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Sti, En Ski

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:38

Pour ma premiere année en ski je suis asser fier.......sa se résume comme sa: 270 in, 270 out, gros des rail, 180, 360, ass slide....sti, pis des chose de meme lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Will Touts
Artifact 1985.
Will Touts


Messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 29
Localisation : Sur un jib.

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeLun 15 Oct - 3:17

Moi j'faisais pas mal de trucs sur les box genre plein de press pi des 2 in.


J'faisais des gros trois quand même steezz et j'trippais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montjoye.qc.ca
Sam_isborntoride

Sam_isborntoride


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Parti rider!

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Mon truc!   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:00

Moi comme bo truc, bin jai reussi à me casser le pognet le deuxième jour de l'année mais jai continuer a rider,mais jai po risquer de me le repeter sinon jmne aurait voulu faque ya une bonne parti de l'anné ke jridait smooth sans risquer de trop me chier pi toute la
Tk jallai lander genre 2in,switch up,pi genre 2 out mais ca coter pi jmai petter popire...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will Touts
Artifact 1985.
Will Touts


Messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 29
Localisation : Sur un jib.

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:14

Haha ouais c'est vrai Sam y'avais le pognet brisé toute l'esti de saison même quand y'allais faire d'la handrail hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montjoye.qc.ca
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

lol jai commencer cette annee lol ... avec des public enemi ... des ski un peut trop lourd mais bon ... lol jai commencer aik un 360 a la premier piste pi vue que jtrouvais sa facile lol jai fait 540 puis apres un 720 pi apres un 900 lol , pi lol la jai aucun probleme a grabé mes rotation. lol jai meme reussi des cork crissement la tete en bas, mais je compte les ameliorer .puis jai fait des rail normal ... jai fini par faire 270 in pi apres 450 in ... pi la jfait mes switch up facilement mais je sens que lan prochain avec une pair de ski plus legere les rail naurons plus aucun probleme pour moi ... jai le projet daller a whislter lan prochain (quesment sur ) , daller faire des rail en ville tout les soir, daller a ma station tout les jour , et daller ds de plus gros monts lan prochain pour eclater ma station lol ... lol et y parait que sa pratique des roller bein jvais en faire lol. lol moi je suis pas comme vous je sais pas filmer , je fait que skier. Mais lol si vous avez une station a me conseiller aller y parce que la mienne les boxe non pas ete installer encore il doivent les construire faik ses plus tauf de faire des trick sur une rail tk ... lol ses lannee prochaine que sa va rider comme jai jamais rider

meme si jpasse mon temps a raller dla marde


Dernière édition par crisski le Mer 25 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC
The real Mc!
MC


Messages : 181
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:55

Stoneham, Saint-Anne, Tremblant, (Si tu vas a whistler : Blackcomb ) Astock ( le park était gros s't'anner ) pis bromont . Sinon Um j'me rappelle pu vraiment des autres park
Revenir en haut Aller en bas
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:14

avila yo!
mais faut ke t'aille des pants 2xlarge pour rentrer dans le park
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 2:07

lol voir kil faut que taille des pants 2x large tk ahha jaurais des pants 2 x large
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Skiing
Gangsta Rimouskois
Antoine-Skiing


Messages : 316
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 30
Localisation : Rimouski

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 2:36

mont-orignal ,adsotck, avila for sure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joseph Ward
Admin


Messages : 371
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30
Localisation : Sherby

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 6:48

Jtaller a avila sthiver pi lautre davent et c pas vrai que la bas tout la monde a extra du steeze
ien a qui son noob et ien a qui son lait et gewnre manteau au nombril
Revenir en haut Aller en bas
https://skiordie.1fr1.net
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:29

stun stereotype...
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:43

ahha quel es votre plus gros tricks ( niveau dificulter )
Revenir en haut Aller en bas
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:45

720 muted mofo
2in on a rail
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
.::Chiken::.

.::Chiken::.


Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : J'me fait des crêpes

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:52

criss tes bin fort crisski 900 la premiere saison pi des cork!??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
head_rider21




Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Rimouski

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:52

.::Chiken::. a écrit:
criss tes bin fort crisski 900 la premiere saison pi des cork!??? Suspect


lol

c sa 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beachpatrolproductions.skyrock.com
.::Chiken::.

.::Chiken::.


Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : J'me fait des crêpes

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:53

ahh... jai le temps de lander sa xD
Revenir en haut Aller en bas
head_rider21




Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Rimouski

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:54

.::Chiken::. a écrit:
ahh... jai le temps de lander sa xD


pk, c ta première année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beachpatrolproductions.skyrock.com
.::Chiken::.

.::Chiken::.


Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : J'me fait des crêpes

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:56

yep bin a date jai commencé en fevrier pi je land 540 et 360 grabbé, 270 in (pas encore sur des rails) switch up 270 presque 450 pi dautre ptite chose la ... Very Happy ah. jfais aussi la grand écart sur les big airs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 230
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : Qc

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:30

Moi j'tune marde jai genre commencé un peu apres Chiken pi rentre a peine ptete 540 jcommence 2in pi 2 out rien de ben gros
Revenir en haut Aller en bas
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:15

lol veut deut in son su des boxe je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 230
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : Qc

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:33

boxe sinon jferais plus que des 540
Revenir en haut Aller en bas
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:47

lol vous ete bein chanceu davoir des boxe vous pouver vous garocher comme vous vouler bein no stress lol on avait un slide quon pouvais se garochait mais il mit down sa descent trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:01

faire 2in sur une box... c'est pas un grand merite
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:03

lol faik jai tu du merite de faire des 450 in sur une pine pour ma premiere anee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes truks landé la saison passé Empty
MessageSujet: Re: mes truks landé la saison passé   mes truks landé la saison passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes truks landé la saison passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ski Or Die :: About Ski :: Vos Tricky!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser