Ski Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ski Or Die

Forum Pour Les Gens Qui Pratique les sport d`hiver (ski, snow, etc.)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon edit du snowmission

Aller en bas 
+7
head_rider21
michrome
Zac
Will Touts
Zebre Films
Matt_FR
Antoine-Skiing
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Joseph Ward
Admin


Messages : 371
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30
Localisation : Sherby

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 7:16

de quoi les video d'antoine c disont un vrm meilleur que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://skiordie.1fr1.net
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 7:54

Admin a écrit:
de quoi les video d'antoine c disont un vrm meilleur que les tiens


eye criss de mongole kess tu dis là

en plus tu peu bein te penser gangsta avec un gun en plastique deins mains

le 1$ que ta dépenser taurais dû le garder pour t'acheter du lingue kia dlallure

pis moment donné faudrait ktallume c juste des annonces pas des vidéos esti dcabochon

jespere kta pas l'intention daller plus loin kle secondaire pcq ta lair dun esti dsans-dessins
Revenir en haut Aller en bas
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:16

ok men calme toué
les edit de antoine sont ben mieux fait chu désolé
ca la bo juste etre des ''annonces'' (teaser, preview, peu importe) le edit doit etre bien fait aussi.
Fak fait attention a ce que tu dit
paix negro
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
.::Chiken::.

.::Chiken::.


Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : J'me fait des crêpes

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:38

Tab-arknake yen a qui s'enflament vite
Revenir en haut Aller en bas
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:45

criss attends de voir quand on va mettre d'autres vidéos

pis ten ka moi son ben faite

tu px ben mappeler negro, vou avez lair a vs pensez crissment gangsta icitte

si vous "les gangstas ac un ggun en plastic" trouver qu'ils sont mals faits, komment sas fait ke la tonne de monde qui lon vu sur youtube trouve que c bien fait ?

zebrefilms tu peux ben faire des teasers de films qui existeront jamais

toi l'admin j'ai vu tes vidéos pi ta pas à parler aec ta webcam sur ton casque et ton vidéo de roller ou ke te fait tjrs la mm passe

pis en passant je ski juste depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:53

vaut même pas la peine de répondre
bravo t'es bin bon pis tes edits son fucking bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:37

bon

pis spo des edits
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joseph Ward
Admin


Messages : 371
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30
Localisation : Sherby

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:41

osti que té fife

dsl jai pas pu me retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://skiordie.1fr1.net
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:56

criss comment sa un fife tbk moi esti sur mes photos je me prends pas pour un gangsta aik un gun de plastic du dollo osti de débile mentale

criss vien pas me callé kan a la ptite shape que ta

retourne livré ton poulet osti de mongole

tu peux ben avoir l'air d'un esti de dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:02

Admin a écrit:
osti que té fife

dsl jai pas pu me retenir
HAHAHAHAHAHA
LOL
haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:04

Zebre Films a écrit:
Admin a écrit:
osti que té fife

dsl jai pas pu me retenir
HAHAHAHAHAHA
LOL
haha Laughing


Tu peux ben rire les seules dents qui treste dans gueulle sont noires
Revenir en haut Aller en bas
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:06

ok man
moi jtrouve ca drole
pis arrete de claimer les jokes de jean-francois mercier
sti de restant de marde
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:13

Zebre Films a écrit:
ok man
moi jtrouve ca drole
pis arrete de claimer les jokes de jean-francois mercier
sti de restant de marde


Restant de marde...


J'aimerais mieux être un restant de marde kun osti de B.S
Revenir en haut Aller en bas
.::Chiken::.

.::Chiken::.


Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : J'me fait des crêpes

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:16

O pire quest-ce que ca peut bin faire crisski que ladmin aime pas ton preview?? Viens pas prendre les nerfs pi le traiter de plein de nom quand y fait juste te dire qu'il aime pas ton preview... accepte les commentaires... scratch
Revenir en haut Aller en bas
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:20

.::Chiken::. a écrit:
O pire quest-ce que ca peut bin faire crisski que ladmin aime pas ton preview?? Viens pas prendre les nerfs pi le traiter de plein de nom quand y fait juste te dire qu'il aime pas ton preview... accepte les commentaires... scratch


Ok ma les accepter à bras ouverts

ta raison kess sa peux bien faire j'ai eu des centaines de commentaires positifs dessus sur plusieurs sites et moi contrairement à l'admin ma me retenir sur ce que je pense de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Chiken::.

.::Chiken::.


Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : J'me fait des crêpes

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:22

ok Parfait maintenant arretez de vous traiter de mangeux de marde...
Revenir en haut Aller en bas
head_rider21




Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Rimouski

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:25

Haha loll faudrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beachpatrolproductions.skyrock.com
Admin
Joseph Ward
Admin


Messages : 371
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30
Localisation : Sherby

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:30

crisski a écrit:
.::Chiken::. a écrit:
O pire quest-ce que ca peut bin faire crisski que ladmin aime pas ton preview?? Viens pas prendre les nerfs pi le traiter de plein de nom quand y fait juste te dire qu'il aime pas ton preview... accepte les commentaires... scratch


Ok ma les accepter à bras ouverts

ta raison kess sa peux bien faire j'ai eu des centaines de commentaires positifs dessus sur plusieurs sites et moi contrairement à l'admin ma me retenir sur ce que je pense de lui Wink

au pire retien toi pas sa va etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiordie.1fr1.net
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:38

Admin a écrit:
crisski a écrit:
.::Chiken::. a écrit:
O pire quest-ce que ca peut bin faire crisski que ladmin aime pas ton preview?? Viens pas prendre les nerfs pi le traiter de plein de nom quand y fait juste te dire qu'il aime pas ton preview... accepte les commentaires... scratch


Ok ma les accepter à bras ouverts

ta raison kess sa peux bien faire j'ai eu des centaines de commentaires positifs dessus sur plusieurs sites et moi contrairement à l'admin ma me retenir sur ce que je pense de lui Wink

au pire retien toi pas sa va etre drole !


Ouais ça va etre drole à quel point ma tavoir callé en marde
Revenir en haut Aller en bas
MC
The real Mc!
MC


Messages : 181
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

AHAHAHAHAHAHA J'TROUVE SA PISSANT

La Shape de Joe AHAHAHA

Tu sauras Monsieur que Joe Ya du sexapeal Okaie!

Ahahahahahahhaha J'trouve sa assez Amusant lire sa!


( Mais trouve d'autre argument que le gun du Dollo la ... On l'a compris celle-la )

Pis Um On est pas toute des negros en penssant , le style que les gars yon sa s'appelle Hip-hop pour ta culture !

Pis pour concluree : ( Ceux qui save si y peuve le 24 dites moi le là ) ( saël vient surement , Matt pis Mag si y on rien )

(Will j'va ten parler sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Will Touts
Artifact 1985.
Will Touts


Messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 29
Localisation : Sur un jib.

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 3:25

CRISSKI t'es la pire pute que j'ai vu de ma vie! Moi au moins j'fais pas d'édit parce que je sais que j'ai ni la caméra, ni le talent, alors que toi t'en fait mais t'es complèment a chier et tu penses que tu peux caller tout le monde alors que tu viens d'arriver! Crisse pointe toi a Sherbrooke et j'call mon monde et on t'éclate toi et tes culotte monté jusqu'au nombrils crisse de XXXXXXS a marde!

Sa sa s'appele du style et c'est se qui te manque pour que tes trucs soient regardable, crisse j'ai regardé ta photo de User et la belle grosse érection que m'avais donné les 5 filles qui se touchaient sur mon écran est parti d'un coup!

Viens pas faire chier Joo parce que y'a crissement du style et y sait rider lui! Fac crisse retourne dans ton osti de coin de pauvre faire des 360 pénis et farme ta gueule asti de nobody a marde!

J'va peut être venir Mc mais je sais pas encore j'va revenir d'un crisse de party.

Choww asti de mangeux de Gland.

Head tu devrais pas te tenir avec des loosers comme sa sa brise toute ton beau moral et tes edits!

Antoine t'es edit sont milles fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montjoye.qc.ca
head_rider21




Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Rimouski

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:38

loll

Écouter, lâcher Crisski, il ne fait que niaiser parce que lui s'en fou il aime ça blaster du monde qui l'insulte(Antoine n'est pas là-dedans).

En passant, les montages dans Beach Patrol Productions, c'est moi qui les faits. J'avais une très bonne caméra, mais pas le meilleur programme. Un programme qui fait cependant très bien l'affaire je dirais.

Et excusez-moi, mais Crisski c'est pas le gars qui fait des 360 pénis. C'est le genre de gars qui n'a pas peur de se crainquer n'importe quoi et qui fait des 900.

Et ce gars il est shapé ça je dois l'avouer Razz

J'avou aussi sans vouloir rabaisser le monde que c'est sans doute le meilleur skieur du forum.

Sérieux dans la vraie vie, c'est un bon ami.

Du style, c'est vraiment pas ce qui lui manque.

Et coin de pauvre, je pense pas que c'est quelque chsoe qui va avec sa description.

Aussi, sans blagues, c'est 2 annonces que j'ai fait, pour que ça soit beau, je voulais pas que ça soit des vidéos ou des edits. Juste des previews montrant des petites parties de films.

Ce gars-là, il a vraiment de l'avenir en ski. Tout ce qu'il a pu faire à sa première année (l'an passé) vous en auriez eu les yeux grands ouverts.

Et je vous assure, que le film et le démo vont vraiment être TRÈS biens faient. J'ai déjà des tas d'idées et souvent moi et Antoine en parlont beaucoup.

Pis arrêter de dire que mes 2 annonces sont mauvaises juste parce que Crisski call du monde sur le forum, parce que c'est pas juste lui que vous avez l'air à viser , vous avez l'air à me viser aussi.

On se le cacheras pas , ce gars-là c vrmt une bête en ski. Vous êtes les premières personnes à dire le contraire sérieux. Yé vrmt bon dans tout ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beachpatrolproductions.skyrock.com
crisski

crisski


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:47

ahah... beau message ph ... lol jmescuse de tout ce que jai pu dire mais jai pas tout les tord lol spa vraiment moi qui a marquer les cmms ses un de mes ami lol et si vous vouler le peter en marde aller y , il fait juste deux tete de plus que moi et une coupe de 20 livre aussi lol ... mais tk ses un forum de ski on parlera que de ski ... Je peut avouer que nos previez nais pas le meilleur du monde ahha ok commence ladedans , mais aussi le video ne démontre pas vrm mon tallent lol on voulais le garder ds le film... jai pas mis mes 450 in ... ni mais switch up , ni mais cork lol il seront ds le film ... et un peut de pasience jai commencer que cette annee . LOL et antoine nai pas notre ennemis , cetais pas notre intention de caler antoine lol il va meme nous aider a faire nos video . et on jib cette ete enssemble. lol attender notre vrai video il aura une vrai amélioration
Revenir en haut Aller en bas
head_rider21




Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Rimouski

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:53

crisski a écrit:
ahah... beau message ph ... lol jmescuse de tout ce que jai pu dire mais jai pas tout les tord lol spa vraiment moi qui a marquer les cmms ses un de mes ami lol et si vous vouler le peter en marde aller y , il fait juste deux tete de plus que moi et une coupe de 20 livre aussi lol ... mais tk ses un forum de ski on parlera que de ski ... Je peut avouer que nos previez nais pas le meilleur du monde ahha ok commence ladedans , mais aussi le video ne démontre pas vrm mon tallent lol on voulais le garder ds le film... jai pas mis mes 450 in ... ni mais switch up , ni mais cork lol il seront ds le film ... et un peut de pasience jai commencer que cette annee . LOL et antoine nai pas notre ennemis , cetais pas notre intention de caler antoine lol il va meme nous aider a faire nos video . et on jib cette ete enssemble. lol attender notre vrai video il aura une vrai amélioration



Haha merci Crisski

Et je confirmes qu'un de ses amis parlait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beachpatrolproductions.skyrock.com
Zebre Films
Bromont Side
Zebre Films


Messages : 444
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Bromont

mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 7:30

moi non pus j'ai rien contre crisski
y'a juste vraiment réagis comme un cave
c'est que joe a dit que les edits de antoine étaient mieux faits
pis lui y s'est mit a sacrer apres Joe

Head Rider, tes edit sont pas mauvais
ont dirait juste qu'y sont vite fait. C'est vraiment pas négatif ce que je dis, pis je crois que je suis ben placé pour te parler de ca.

Sur ce, continue à editer, l'art le plus plaisant au monde selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrefilms.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mon edit du snowmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon edit du snowmission   mon edit du snowmission - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon edit du snowmission
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cla cla edit
» Edit de Bromont
» Little edit
» Funky Edit
» Tricky Edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ski Or Die :: Video :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser