Messages : 279 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 31 Localisation : Sherbb Town!!
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Dim 7 Déc - 12:07
Zac a écrit:
Hé c'est mon ami Mat! Je ride avec pi c'est vraiment une brute pour sa première saison!
Yioo mek t'est qui en passant ? T'aurais tu changer de nom par hasard ?
MC The real Mc!
Messages : 181 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 31 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Dim 7 Déc - 12:10
Non Matt y son nom sa toujours été Zac
Mais avant son surnom s'tai BlackJack !
Zac
Messages : 230 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Qc
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Lun 8 Déc - 9:04
Ouai c'est ca
Sinon today au relais yavais une grosse boxe flat j'suis content j'ai rentré 2in en embarcant pi 2out au bout (ce qui est logique) pi partir en switch pi après switch up, ou encore partir en switch et après 2out, etc.
Bon ca a pas grand mérite mais c'était fun
Matt_FR
Messages : 279 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 31 Localisation : Sherbb Town!!
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Lun 8 Déc - 21:56
Matt_FR a écrit:
Zac a écrit:
Hé c'est mon ami Mat! Je ride avec pi c'est vraiment une brute pour sa première saison!
Yioo mek t'est qui en passant ? T'aurais tu changer de nom par hasard ?
C'est sa j'ai dit aussi y'aurais tu changer de nom
Zac
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Mar 9 Déc - 0:55
oui
Zac
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Mar 6 Jan - 6:16
Mon ami (mat god) a landé front sur une bosse dans le mini park du relais !
rossignol_scratch
Messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 32 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 9:04
Eille les boys, je me demandais si vous aviez pas un truc pour bien rentrer un 270out???
je sais que ca l'air débutant mais j'en suis un alors je demande conseil aux meilleurs que moi.
Admin Joseph Ward
Messages : 371 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 30 Localisation : Sherby
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 9:09
bin sa le best pour apprendre c de rider ak quelqu'un qui est capable dans faire
Zac
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 9:50
attend detre ben au boute de la rail sinon tu va frapper tes ski dessus (a moins que tu tappel tom wallisch) Pi genre envoi ben le tail de ton ski droit bas et le nose de ton ski gauche bas aussi (linverse si tu fait les rails ak le pieds gauche en premier)
Pi ces ben plus facile sur une rai lque sur une boxe.
Moi dernierement jai rentré 450out, 360 shifty tailmute (ben tu croise en avant pi tu pogne en arriere), jai essayé cork 3 mais javais pas compris quil fallait etre en ptite boule fake jme suis peté la geule Sinon mat god ya rentré backflip doublegrab avec ses tails qui touchent a son casque.
Pi yeah on va bientot réavoir une caméra
rossignol_scratch
Messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 32 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 9:56
Ok merci les boys m'a pratiqué ca
Admin Joseph Ward
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 9:58
les vrai nom de quand tu croise tere ski pi que tu grab le tail c un Blunt
rossignol_scratch
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 10:06
Admin a écrit:
bin sa le best pour apprendre c de rider ak quelqu'un qui est capable dans faire
J'ai vu que t'habitais a Sherbrooke donc tu dois rider a Montjoye! Je me demandais sur quel box ou rail( je fais juste les rails dans le mini) je devrais me pratiqué pour faire mon 270 out?
merci
Matt_FR
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 10:53
rossignol_scratch a écrit:
Admin a écrit:
J'ai vu que t'habitais a Sherbrooke donc tu dois rider a Montjoye! Je me demandais sur quel box ou rail( je fais juste les rails dans le mini) je devrais me pratiqué pour faire mon 270 out?
merci
Moi jte dit sort du ptit park pi vient dans le gros !! Pratique toi sur la box rose est quand meme haute pi large
rossignol_scratch
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 11:02
Matt_FR a écrit:
rossignol_scratch a écrit:
Admin a écrit:
merci
Moi jte dit sort du ptit park pi vient dans le gros !! Pratique toi sur la box rose est quand meme haute pi large
Ouais je sais je fait la boxe rose, l'autre boxe rose up pis la boxe vert a fin dans le gros park!
Mais ouais ta bien raison jpense que je devrais l'essayé sur la boxe rose au début du park!
.::Chiken::.
Messages : 368 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : J'me fait des crêpes
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 12:14
ou essai le sur la rail de la fin dans le mini park... Si t'a fait au complet
Zebre Films Bromont Side
Messages : 444 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 31 Localisation : Bromont
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Jeu 5 Fév - 22:23
c'est plus facile sur une rail que sur une box
Zac
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Lun 23 Mar - 8:04
Si tu veux le faire sur une boxe part en switch comme ca tu va avoir dla rotation.
La je rentre bien les 3 blunt et les 5 blunt sur les plus gros jumps au relais (qui cela dit ne sont pas très gros) j'essais 7 blunt d'ici la fin de la saison.
Zac
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Lun 30 Mar - 10:05
ben tabarnouche j'ai rentré 7 blunt et 9 blunt 2day. Ma vous dire que jme suis beché en simonak avant de rentrer le 9 blunt!
Messages : 368 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : J'me fait des crêpes
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Mar 31 Mar - 7:13
c quoi deja blunt?? j'suis pas full bon dans les noms de grab
Admin Joseph Ward
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Mar 31 Mar - 7:15
les ski croiser et tu grab le tail
Sujet: Re: Truck ke vous landez a date Mar 31 Mar - 7:54